Depuis quelques mois, la thèse ou la rumeur d’une délocalisation de la CAF pour Rabat règne dans les coulisses, et même des sites avaient été proposés, sous la présidence du Malgache Ahmad Ahmad !
Certes, la CAF va quitter le Caire mais pour s’établir plus à l’Est. Elle déploiera ses futurs quartiers dans la nouvelle capitale administrative égyptienne : la ville du 6 Octobre.
TN Sport a appris qu’un terrain de l’ordre de 20 hectares a été octroyé à l’instance africaine par le gouvernement égyptien. Cela permettre de construire un tout nouveau siège, plus grand et plus fonctionnel afin de pouvoir accueillir plusieurs services de l’entité.
Rappelons que depuis 2002, l’Egypte héberge le siège de la CAF et après la signature d’une convention de 10 ans en 2020, portant sur l’hébergement de son siège au Caire, l’instance va poursuivre ses activités sur place.
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses internationale…
Voici le programme des matches de la 23e journée du championnat de la Ligue professionnelle…
L'Espérance de Tunis a confirmé son statut de favori en s’imposant avec autorité face à…
La Fédération Tunisienne de Handball a décidé, ce lundi, d'organiser la rencontre du demi-finale de…
La finale de la Ligue des Champions d'Afrique cette saison opposera l'équipe égyptienne de Pyramids…
Briller sur la scène africaine reste le Graal pour toute la Tunisie et toute autre…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment