Le Wydad Casablanca risque d’être sanctionné par la Confédération africaine de football (CAF) en Ligue des champions après avoir refusé de finir la finale contre l’Espérance de Tunis.
Selon la chaîne de télévision sportive américaine “ESPN”, le Wydad pourrait être suspendu de la participation aux compétitions africaines pour les deux prochaines saisons, en raison de son retrait du match d’hier.
Scène absolument ubuesque dans la nuit de vendredi à samedi, en finale retour de la Ligue des champions africaine entre l’EST et le Wydad. Après un match nul 1-1 à l’aller au Maroc, les Espérantistes avaient ouvert le score en fin de première période. Les Marocains ont égalisé, mais le but a été injustement refusé pour un hors jeu inexistant.
La vidéo surveillance devait être disponible mais ne fonctionnait pas, ce qui a conduit les joueurs du WAC à refuser de reprendre la rencontre. Après une heure et demie d’arrêt, l’arbitre a sifflé la fin du match et donc déterminé que l’Espérance de Tunis s’était imposée (1-0) et était championne d’Afrique.
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Les quarts de finale retour de l’Europa League, disputés ce jeudi soir, ont enregistré l'élimination…
Ce jeudi soir, le nouveau sélectionneur de l’équipe de Tunisie U20, Abdelhay Ben Soltane, a…
Ce jeudi en début de soirée, l’Unité d’intégrité des sports aquatiques a suspendu 21 mois…
Et un deuxième coup dur pour l'Espérance de Tunis venant de la CAF ! L'instance…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment