La mise à l’écart d’Ali Maaloul de la liste des 23 joueurs qui représenteront la Tunisie, lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, a choqué le public sportif tunisien.
Le sélectionneur national, Alain Giresse a pris cette décision à l’issue de la rencontre amicale contre la Croatie, remportée par les Aigles de Carthage (1-2).
Dans une publication sur sa page Facebook, le latéral gauche d’Al-Ahly a indiqué :” Le prochain sera meilleur.”
Selon quelques échos, l’ancien joueur du Club Sportif Sfaxien a refusé l’idée d’être un remplaçant, ce qui a poussé le sélectionneur français à l’écarter. C’est le joueur de l’Etoile Sportive du Sahel, Karim Aouadhi qui le remplacera pendant la CAN 2019.
Pour rappel, la Tunisie se trouve dans le groupe E avec le Mali, la Mauritanie et l’Angola.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment