Le comité des arbitres de la CAF a donné des instructions strictes aux arbitres qui participeront à la Coupe d’Afrique des Nations 2019 de n’accorder aucune déclaration capable d’affecter le déroulement du stage qui nécessite une concentration élevée afin d’éviter les problèmes.
Les responsables de la commission ont affirmé que le stage des arbitres se poursuivait à un rythme soutenu après avoir fourni le climat approprié pour se concentrer pleinement sur les conférences théoriques qui commencent tous les jours à (16h00) et comprenaient une application pratique sur les deux matchs amicaux de l’Egypte contre la Tanzanie et la Guinée et quelques autres rencontres qui ont causé des divergences dans les décisions des arbitres.
Les arbitres de la première journée de la phase de poules de la CAN 2019 seront désignés ce jeudi 20 juin selon leurs performances techniques et physiques.
Pour la première fois dans l’histoire de la Coupe d’Afrique des nations, pas moins de cinq arbitres tunisiens, dont 3 centraux.
Il ne cesse de briller en France, en l’occurrence au championnat junior de natation. On…
La deuxième édition de l'événement "Deux jours sans voitures", a eu lieu les samedi 5…
Dans la luit de vendredi à samedi, les Grizzlies de Memphis se sont facilement imposés…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Dans un derby de l’Afrique de l’Ouest disputé ce vendredi au stade Larbi Zaouli de…
Lors du tirage au sort de la 46e édition du Championnat d’Afrique des clubs champions…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment