C’est à partir de ce samedi que le compte à rebours commence pour les Aigles de Carthage qui se préparent à la Coupe d’Afrique des nations prévue en Egypte du 19 juin au 21 juillet.
La première séance d’entraînement de l’équipe nationale, déroulée sur la pelouse du stade olympique d’El Menzah, a enregistré la présence de Ferjani Sassi, Bassem Srarfi, Mohamed Drager, Farouk Ben Mustapha, Youssef Msakni, Yassine Meriah, Fakhreddine Ben Youssef, Nader Ghandri, Rami Bedoui, Mohamed Ben Fradj, Assil Jaziri, Nouh Abid, Marc Lamti, Idris El Mizouni, Moataz Zemzemi et Zakaria Kerfi.
Wahbi Khazri, Moez Hassan et Dylan Bronn rejoindront le groupe ce soir.
Lors de cette séance, le staff technique a réparti les joueurs en trois groupes, l’un a travaillé sur l’échange rapide de balles, le deuxième sur la mise en place des balles arrêtés et le troisième sur le tir à des distances différentes.
Les préparatifs se poursuivront jusqu’à l’avant-match amical contre l’Irak, vendredi 7 juin 2019, au stade olympique de Radès, avec un quota d’une séance d’entraînement quotidienne à partir de (17h00).
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Ci-après la liste des arbitres, designés par la DNA pour siffler le match à rejouer…
Ce lundi 21 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi son deuxième match du 1er…
Pour le compte d'un match en retard de la 21ème journée du groupe B en…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment