La Confédération africaine de football a décidé de changer l’arbitre qui officiera au cours de la finale de la coupe d’Afrique des nations, entre l’Algérie et le Sénégal.
Après avoir annoncé la désignation du Sud-africain Victor Gomes, c’est le Camerounais Alioum Alioum qui sera au sifflet.
Il a assuré que la CAF qui avait annoncé la désignation de Gomes depuis deux jours sur son compte officiel Twitter, a retiré le tweet, à l’aube de ce jeudi, sans donner d’explication.
Toutefois, l’annonce officielle de ce changement n’a toujours pas été communiquée, sauf que le document fuité sur les réseaux sociaux, désigne bel et bien le Camerounais, en tant qu’arbitre de la finale.
Ce dernier sera assisté par ses compatriotes Menkouandé Evarist et Elvis Noupue, alors que l’arbitre remplaçant de la finale sera le gabonais, Eric Otogo Castane.
Notons que cet arbitre a sifflé le match d’ouverture de la CAN ayant opposé l’Egypte au Zimbabwe (1-0) et le match entre le Maroc et la Côte d’Ivoire (1-0) en phase de groupes.
La salle des sports individuels de la délégation de Souk Lahad, dans le gouvernorat de…
La star canadienne du Thunder d’Oklahoma City, Shai Gilgeous-Alexander, a remporté le titre de Meilleur…
Le défenseur de l’Espérance Sportive de Tunis, Yassine Meriah, a repris l’entraînement hier pour la…
Le tirage au sort du tableau principal Roland Garros simples de cette édition 2025 a…
L’ASF du Sahel poursuit sa participation à la 41e édition du championnat d’Afrique féminin des…
L’Espérance de Tunis poursuit au Caire sa participation à la 41e édition masculine du championnat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment