15.800 des billets du premier match de la sélection tunisienne à la Coupe d’Afrique des Nations 2019 ont été écoulés, indique la Fédération Tunisienne de Football (FTF).
Si la vente des billets continue à ce rythme, le premier match se jouera à guichets fermés. Le stade de Suez ayant une capacité d’accueil de 20 mille places.
Le stade a connu de grandes modifications qui en font le sixième meilleurs$ terrain de cette 32ème édition de la CAN 2019.
La première rencontre des Aigles de Carthage à la CAN 2019 les opposera à l’Angola, le 24 juin prochain.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment