Alors qu’il était bousculé (1-1) à la pause par une vaillante équipe d’Éthiopie, le Cameroun a vite réagit grâce à un doublé de son buteur Aboubakar en seulement 3 minutes (52′ et 55′). score final 4-1.
Les Lions, premiers qualifiés pour les huitièmes de finale, ont poursuivi leur festival de buts avec la 2e réalisation de Toko Ekambi (68′), après celui de l’égalisation (8′). Les Walya éthiopiens ont ouvert le score dès la 4e minute grâce à Hotessa.
Avec un objectif essentiel, celui de continuer sur leur bonne lancée, les protégés de Toni Conceiçao ont bel et bien confirmé la belle entrée dans la compétition dans laquelle ils font partie des favoris.
Les Lions sont bien qualifiés et classés en tête du groupe A avec 6 points, devant le Cap-Vert, qui jouer à 20h00, alors que la situation demeure bien différente pour les éthiopiens. Ces derniers, ont totalement accusé le coup physiquement et n’ont pas arrivé même à réagir, en seconde période.
A noter que le Camerounais Toko Ekambi s’est adjugé le Total Energy Award du meilleur joueur du match.
L’équipe nationale tunisienne de football des moins de 16 ans affrontera son homologue suisse demain,…
La Ligue nationale de football professionnel a annoncé qu’il a été décidé d’avancer au vendredi,…
Ce mercredi après-midi, le Club Africain a reçu à la salle Gorjani l’US Monastirienne pour…
La sélection tunisienne de football des moins de 17 ans (joueurs nés en 2007-2008) disputera…
L’Espérance Sportive de Tunis a publié ce mercredi 21 mai un communiqué sur sa page…
Le journal espagnol Marca a rapporté que le club du Wydad Athletic Club est entré…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment