Face à l’apparition de nombreux cas chez quelques équipes à l’instar de la Tunisie qui a joué son dernier match contre le Nigéria, amputée des services de 10 joueurs, en plus du sélectionneur Mondher Kebaier, et l’absence d’aucun cas au sein d’autres sélections, suscitant beaucoup de points d’interrogation chez plusieurs observateurs, la CA) a tenu à rompre le silence.
Veron Mosengo-Omba, le secrétaire général de la CAF a fait savoir dans le communiqué rendu public ce mercredi : “Il y a eu beaucoup de problèmes lors de la dernière édition du CHAN, ce qui nous a poussé à opter pour un laboratoire fiable et indépendant. Le laboratoire UNILAB a eu la responsabilité de conduire des tests lors de l’Euro et lors de la Coupe Arabe de la FIFA. Donc c’est ce laboratoire qui est venu ici avec ses propres matériels et qui conduit des tests pour les équipes, les joueurs et les officiels”.
Voilà de quoi mettre une fin à cette polémique inutile qui ne fait que nuire à l’image du football africain, selon les organisateurs et les responsables de la CAF !!
La Direction nationale de l’arbitrage a dévoilé la liste des arbitres désignés pour les rencontres…
La Direction nationale de l’arbitrage a dévoilé les désignations des arbitres pour les deux rencontres…
Les responsables du club égyptien du Zamalek envisagent de ne pas renouveler le contrat du…
La Fédération internationale de football (FIFA) a décidé d’autoriser les clubs engagés dans la Coupe…
Mené de 14 points à moins de 3 minutes du buzzer final, Indiana Pacers a…
La télévision nationale a annoncé qu’elle diffusera le match opposant la Jeunesse Sportive Kairouanaise à…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment