Face à l’apparition de nombreux cas chez quelques équipes à l’instar de la Tunisie qui a joué son dernier match contre le Nigéria, amputée des services de 10 joueurs, en plus du sélectionneur Mondher Kebaier, et l’absence d’aucun cas au sein d’autres sélections, suscitant beaucoup de points d’interrogation chez plusieurs observateurs, la CA) a tenu à rompre le silence.
Veron Mosengo-Omba, le secrétaire général de la CAF a fait savoir dans le communiqué rendu public ce mercredi : “Il y a eu beaucoup de problèmes lors de la dernière édition du CHAN, ce qui nous a poussé à opter pour un laboratoire fiable et indépendant. Le laboratoire UNILAB a eu la responsabilité de conduire des tests lors de l’Euro et lors de la Coupe Arabe de la FIFA. Donc c’est ce laboratoire qui est venu ici avec ses propres matériels et qui conduit des tests pour les équipes, les joueurs et les officiels”.
Voilà de quoi mettre une fin à cette polémique inutile qui ne fait que nuire à l’image du football africain, selon les organisateurs et les responsables de la CAF !!
L’ancien président du Club Africain, Slim Riahi, a publié un communiqué sur sa page officielle…
La salle des sports individuels de la délégation de Souk Lahad, dans le gouvernorat de…
La star canadienne du Thunder d’Oklahoma City, Shai Gilgeous-Alexander, a remporté le titre de Meilleur…
Le défenseur de l’Espérance Sportive de Tunis, Yassine Meriah, a repris l’entraînement hier pour la…
Le tirage au sort du tableau principal Roland Garros simples de cette édition 2025 a…
L’ASF du Sahel poursuit sa participation à la 41e édition du championnat d’Afrique féminin des…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment