Après leur élimination en 8e de finale, la majorité des joueurs de la sélection guinéenne n’a pas daigné faire le retour en Guinée. D’après la presse guinéenne, seuls quatre joueurs, tous évoluant à domicile, sont rentrés à Conakry.
Le nouveau président de transition en Guinée, le colonel Mamady Doumbouya, n’a pas apprécié ce manque de respect et cet échec et menace déjà de faire une révolution dans le « Syli National ».
C’est ce qu’a confirmé le ministre porte-parole du gouvernement guinéen, Ousmane Gaoual Diallo : « Le Conseil a été informé du retour du Sily national tôt ce matin. Le Président de la Transition a déploré que la délégation guinéenne soit revenue au pays avec seulement trois joueurs. Il a instruit le ministre des sports de réfléchir à une meilleure organisation des sports et particulièrement du Football avec la détection, la prise en charge et la formation des jeunes talents dans notre pays ».
Rappelons que ce même colonel avait menacé de demander aux joueurs de restituer l’argent qui leur a été remis, en cas de mauvaise performanc
L’attaquant tunisien Fakhreddine Ben Youssef est proche de quitter le club égyptien d’Al-Masry de Port-Saïd…
Pour le compte de la finale de la 32e édition de Supercoupe féminine de handball,…
L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale, Jalel Kadri, a réussi à mener son équipe, le club…
Pour le compte de la finale de la 29e édition de Supercoupe féminine de handball,…
Au terme de sa réunion hebdomadaire, la LNFP a décidé de sanctionner les clubs, dirigeants…
L’investisseur américain et principal soutien du Club Africain, Fergie Chambers, a publié un long message…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment