Qui des Aigles de Carthage, toujours présents en phase finale ou des Étalons, finalistes en 2013 et 3e en 2017, compostera son billet d’accéder au dernier carré de la compétition camerounaise ? Réponse : le deuxième quart de finale de la CAN 2022 est de couleur burkinabée.
Tombeur en huitièmes du Nigéria, la Tunisie s’est inclinée 1-0 et ne verra plus les demi-finales pour la deuxième édition consécutive (défaite contre le Sénégal (0-1), en 2019. Sur une ultime contre-attaque, Dango OUATTARA part sur la droite et résiste au retour d’Oussama HADDADI, qu’il élimine d’un crochet, avant de mettre le ballon au fond des filets. Les burkinabés ont pu reproduire leur épopée de 2017, qui les avait vus atteindre le dernier carré.
L’arbitre a sifflé 25 SECONDES avant la fin alors qu’il y a eu énormément d’interruptions durant le temps additionnel !!!!
Le Burkina Faso croisera le 2 février à Yaoundé le gagnant du dernier quart, opposant le Sénégal et la Guinée équatoriale, demain dimanche.
Les membres de l’équipe tunisienne de taekwondo ont terminé leur participation à la Coupe du…
La phase de groupes de la première CAN de Futsal féminin à pris fin ce…
La joueuse de tennis tunisienne Ons Jabeur a reculé d’une place dans le classement WTA…
Lassaad Jarda Chabbi, entraîneur du Raja Casablanca, a commencé à se préparer pour la prochaine…
Au premier tour des play-offs NBA, Minnesota Timberwolves a remporté un troisième Game face aux…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses internationale…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment