La commission d’arbitrage au sein de la CAF a dévoilé les noms des arbitres qui siffleront les demi-finales de la CAN 2021, au Cameroun.
Quant à la première demie, ce mercredi à 20h00, opposant le Sénégal au Burkina Faso, elle sera dirigée par l’éthiopien Bamlak Tessema Weyesa. Alors que la seconde demie, opposant le jeudi la nation hôte le Cameroun à l’Egypte à 20h00, elle sera officiée par le gambien Bakary Gassama, après avoir désigné le le Guatémaltèque Mario Escobar.
Dans ce match, c’est le tunisien Haythem Guirat qui s’occupera de la technique VAR et sera secondé par son compatriote Khalil Hassani et l’Algérien Lahlou Ben Brahem.
Avant les Championnats de France (14-19 juin) et les Championnats du monde (27 juillet –…
L’ancien président du Club Africain, Slim Riahi, a publié un communiqué sur sa page officielle…
La salle des sports individuels de la délégation de Souk Lahad, dans le gouvernorat de…
La star canadienne du Thunder d’Oklahoma City, Shai Gilgeous-Alexander, a remporté le titre de Meilleur…
Le défenseur de l’Espérance Sportive de Tunis, Yassine Meriah, a repris l’entraînement hier pour la…
Le tirage au sort du tableau principal Roland Garros simples de cette édition 2025 a…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment