Sport

CAN 2021 : les arbitres des demi-finales connus

La commission d’arbitrage au sein de la CAF a dévoilé les noms des arbitres qui siffleront les demi-finales de la CAN 2021, au Cameroun.

Quant à la première demie, ce mercredi à 20h00, opposant le Sénégal au Burkina Faso, elle sera dirigée par l’éthiopien Bamlak Tessema Weyesa. Alors que la seconde demie, opposant le jeudi la nation hôte le Cameroun à l’Egypte à 20h00, elle sera officiée par le gambien Bakary Gassama, après avoir désigné le le Guatémaltèque Mario Escobar.

Dans ce match, c’est le tunisien Haythem Guirat qui s’occupera de la technique VAR et sera secondé par son compatriote Khalil Hassani et l’Algérien Lahlou Ben Brahem.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications