Sport

CAN 2021 : Les Comores éliminés par le Cameroun, l’arbitre et la CAF

CAN 2021 : Les Comores éliminés par le Cameroun, l’arbitre et la CAF

Bloqués dans les embouteillages en l’absence d’une escorte qui leur avait été promise, décimés par le Covid-19 avec 12 cas positifs, dont 2 gardiens de but et avec un gardien de but hors de métier (Chaker Alhadur), et après le carton rouge le plus précoce de l’histoire de la compétition contre Nadjim Abdou dès la 7ème minute de jeu, les Comores ont été battus (1-2) et éliminés par les hôtes camerounais, l’arbitre et la CAF, au Stade d’Olembé, dans un scénario honteux.

Les Comores n’ont tenu que 30 minutes sans gardien de but de métier et à 10 contre 11, avant que Toko Ekambi n’ouvre le score aux Lions Indomptables, après une passe d’Aboubakar (1-0).

Le buteur du tournoi, Aboubakar a signé le break camerounais, et son 6e but personnel (70′) avant que M’changama (81′), sur un coup franc direct dans la lucarne gauche d’Onana (2-1), ne sauve l’honneur des comoriens et finir cette expérience en toute beauté.

Mot de la fin : La Cameroun est bien le vainqueur de ce match et il affrontera la Gambie en 1/4 de finale. Rien n’est jamais facile au Cameroun.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com