Bloqués dans les embouteillages en l’absence d’une escorte qui leur avait été promise, décimés par le Covid-19 avec 12 cas positifs, dont 2 gardiens de but et avec un gardien de but hors de métier (Chaker Alhadur), et après le carton rouge le plus précoce de l’histoire de la compétition contre Nadjim Abdou dès la 7ème minute de jeu, les Comores ont été battus (1-2) et éliminés par les hôtes camerounais, l’arbitre et la CAF, au Stade d’Olembé, dans un scénario honteux.
Les Comores n’ont tenu que 30 minutes sans gardien de but de métier et à 10 contre 11, avant que Toko Ekambi n’ouvre le score aux Lions Indomptables, après une passe d’Aboubakar (1-0).
Le buteur du tournoi, Aboubakar a signé le break camerounais, et son 6e but personnel (70′) avant que M’changama (81′), sur un coup franc direct dans la lucarne gauche d’Onana (2-1), ne sauve l’honneur des comoriens et finir cette expérience en toute beauté.
Mot de la fin : La Cameroun est bien le vainqueur de ce match et il affrontera la Gambie en 1/4 de finale. Rien n’est jamais facile au Cameroun.
L’instance chargée de la gestion de la Ligue nationale de football professionnel a décidé, ce…
La 41e édition du championnat d’Afrique masculine des clubs vainqueurs de coupe se poursuit au…
Abdelmajid Jrad, président de la Fédération tunisienne de volley-ball, a souligné la nécessité d’atteindre les…
Avant les Championnats de France (14-19 juin) et les Championnats du monde (27 juillet –…
L’ancien président du Club Africain, Slim Riahi, a publié un communiqué sur sa page officielle…
La salle des sports individuels de la délégation de Souk Lahad, dans le gouvernorat de…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment