Dans ses nouvelles directives suite au match de Yaoundé, la CAF a annoncé que la rencontre opposant l’Egypte au Maroc, pour le compte des 1/4 de finale, se disputerait officiellement dimanche à 16h00 et non 17h00 comme cela avait été désigné.
Dans le même cadre, la Commission d’Organisation a également décidé que les matches suivants seront déplacés au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé :
– Le match de quart de finale n° 48 prévu le 30 janvier 2022 entre le Sénégal et le vainqueur (Mali-Guinée Equatoriale) à 20h00 heure locale.
– Le match de demi-finale opposant le vainqueur (Burkina Faso ou Tunisie) et le vainqueur du match opposant Sénégal contre le vainqueur (Mali ou Guinée Equatoriale) à 20h00 heure locale.
La salle des sports individuels de la délégation de Souk Lahad, dans le gouvernorat de…
La star canadienne du Thunder d’Oklahoma City, Shai Gilgeous-Alexander, a remporté le titre de Meilleur…
Le défenseur de l’Espérance Sportive de Tunis, Yassine Meriah, a repris l’entraînement hier pour la…
Le tirage au sort du tableau principal Roland Garros simples de cette édition 2025 a…
L’ASF du Sahel poursuit sa participation à la 41e édition du championnat d’Afrique féminin des…
L’Espérance de Tunis poursuit au Caire sa participation à la 41e édition masculine du championnat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment