Après leur échec au Cameroun, toute la Tunisie aspire des Aigles de Carthage revanchards avec une qualification à la clé pour le Mondial 2022 au Qatar. C’est ce qu’a promis le milieu international du FC Köln, Ellyes Skhiri dans une vidéo publiée par son club sur sa page Facebook tout en indiquant qu’ils ne les décevront pas pour les prochaines échéances.
A l’issue de sa première séance d’entrainement, Skhiri s’est exprimé : «Nous avons joué beaucoup de matches sans plusieurs joueurs et le coach (atteints du Covid-19). Nous sommes déçus. Nous voulions aller plus loin dans cette compétition. C’est le football. Nous allons revenir en force et se préparer pour les prochaines échéances. Nous avons dû nous adapter malgré toutes les difficultés et continuer à apprendre de nos erreurs et à nous battre pour atteindre nos objectifs».
Concernant un probable départ à la fin de saison, l’un des 3 meilleurs milieux défensifs de la Bundesliga a tenu rassurer les supporters du club : «Je suis heureux de revenir en club. Je suis un peu fatigué. On verra dans les prochains jours. Je veux retrouver mes sensations. Je vais travailler dur pour être performant avec le club».
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
La Fédération tunisienne de volley-ball a décidé de nommer Anouar Taouergui et Mohamed Jelassi en…
La 4e et dernière journée du groupe A de la CAN U20 a vu l'Egypte…
La Ligue nationale de football professionnel a annoncé une sanction de huis clos pour deux…
C'est parti pour l’Angola, qui s’apprête à accueillir, pour la première fois depuis 2007, l'Afrobasket…
L’attaquant international tunisien Seifeddine Jaziri a inscrit un but ce vendredi, mais son équipe, le…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment