Sport

CAN 2021 : un attaquant mauritanien opéré et sera déclaré forfait

Yassin Cheikh El Welly, le milieu offensif du FC Nouadhibou, a été opéré avec succès ce mercredi à Doha, pour une rupture du ligament croisé antérieur avec entorse du ligament collatéral médial du genou droit.

Cette opération a été effectuée à la clinique Aspetar de Doha, ce, dans le cadre de la coopération entre la Fédération mauritanienne de football et la Fédération du Qatar de football.

A préciser enfin que le sélectionneur français des Mourabitounes, Didier Gomes Da Rosa, annoncera ce jeudi 23 décembre (12h00 HT) la liste des joueurs qui représenteront la Mauritanie à la Coupe d’Afrique des Nations où ils affronteront la Tunisie le dimanche 16 janvier 2022, à 17h00 pour le compte de la poule F.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications