Selon les coulisses de la CAF, une lourde sanction risque d’être appliquée contre le pays organisateur de la CAN 2021, le Cameroun. La raison ?
La double confrontation devant l’Algérie, en qualifications pour la prochaine édition du Mondial 2022, la FIFA pourrait le faire jouer à huis clos et il n’est pas exclu de la délocaliser. Le match aller se tiendra au Cameroun le mercredi 23 mars alors que le retour aura lieu à Alger le mardi 29 mars.
La demi-finale entre le Cameroun et l’Egypte a connu une fin de queue de poisson après que le public ait envahi le stade à l’issue du match.
On attend les prochains jours où on verra le jury disciplinaire de la CAF se réunir afin de prendre les mesures disciplinaires nécessaires.
La direction provisoire de l’Olympique du Kef a exprimé son indignation face à ce qu’elle…
Ons Jabeur n’a pas su rebondir à Rome. Une semaine après sa “terrible” défaite à…
L’équipe nationale tunisienne des juniors (nés en 2004) a fait match nul ce samedi face…
L’Olympique de Béja accueillera demain, dimanche 11 mai 2025, l’Espérance Sportive de Tunis dans le…
À l’occasion du match de football qui opposera l’Olympique de Béja à l’Espérance Sportive de…
Le Conseil de la Fédération internationale de football (FIFA) a approuvé l’augmentation du nombre de…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment