Et pour la 21e fois de son histoire et la 16e fois de suite (depuis 1994 jusqu’à 2022), la sélection tunisienne de football se qualifie pour disputer une phase finale de la CAN.
Dans la poule J, quatre jours après avoir dominé la Libye à Radès (3-0), la Tunisie poursuit sa série et la bande à Jalel Kadri a enchaîné une deuxième victoire consécutive à Benghazi (1-0). D’une belle tête, Haythem Jouini a inscrit le seul but de la rencontre (16′) après un corner tiré par Ali Maaloul (vidéo).
Plus tôt dans la soirée, la Guinée Equatoriale s’est imposée en déplacement face au Botswana (article), sur la pelouse du stade Francistown Stadium (3-2).
Classement
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment