Sport

CAN 2023 : sans briller, l’Algérie fait le travail

CAN 2023 : sans briller, l’Algérie fait le travail

En déplacement au Benjamin Mkapa National Stadium de Dar-es-Salaam, l’Algérie, comme face à l’Ouganda, s’est imposée contre la Tanzanie 2-0, pour le compte de la J02 des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

C’est Ramy Bensebaini (47′) qui a trouvé la faille de la tête pour débloquer le match 1-0, sur un joli centre de Youcef Belaili avant qu’Amoura (89′) ne trouve la faille en fin de match, sur une ultime contre-attaque pour creuser définitivement l’écart.

Avec ce succès, les Fennecs font déjà un trou dans le groupe F avec 6 unités, devant le Niger, auteur d’un match nul contre l’Ouganda (1-1), qui compte 2 points.

Dans les autres matches du jour, dans le Groupe I, le Gabon a été tenu en échec à domicile par la Mauritanie (0-0) alors que le Congo a frappé un joli coup face à la Gambie (1-0), dans le groupe G.

Enfin, défaits respectivement au Soudan (2-1) et à domicile face au Mozambique (0-1), la RD Congo et le Bénin, ont subi leur 2e revers de suite dans ces qualifications.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut