Ayant loupé le coche lors de leurs entrées en lice, l’Egypte et le Ghana ont animé le 2e choc de ce jeudi soir au Félicia d’Abidjan (40 000 places), qui a tenu toutes ses promesses dans lequel les Pharaons et les Black stars ont partagé l’enjeu (2-2).
Dans un match rythmé et à haute intensité, les ghanéens ont surpris leurs adversaires avant la pause, sur un tir cadré du milieu de terrain de West Ham Mohammed Kudus (45+3′ – voir vidéo).
Les égyptiens, diminués de Mo Salah, sorti sur blessure (regarder vidéo), ont poussé pour revenir au score et l’ont réussi grâce à Omar Marmoush (69′ – vidéo) avant que le même Kudus ne signe le break deux minutes après (71′ – vidéo). L’Egypte revient au score 2-2 avec l’égalisation de Mostafa Mohamed (74′ – vidéo).
En attendant l’autre match du groupe entre Cap-Vert et Mozambique demain vendredi à 15h00 (HT), l’Egypte devra jouer sa qualification lors du 3ème match contre le Cap-Vert leaders actuels (3 points). Les ghanéens, eux, joueront contre le Mozambique, pour le moment dernier du groupe avec 1 point.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires