Le match choc du groupe c, entre le Sénégal et le Cameroun, au Stade Charles-Konan-Banny (20 000 places) situé dans la ville de Yamoussoukro, comptant pour la deuxième journée de la phases de groupes de la CAN, a vu les Lions de la Terenga battre leurs homologues indomptables (3-1).
C’est le marseillais Ismaila Sarr et (16′ – voir vidéo) et l’attaquant d’Al-Shabab Habib Diallo (71′) qui ont signé le doublé de qualification des sénégalais avant que le défenseur nantais ne sauve l’honneur des camerounais (83′). Enfin, c’est Sadio Mané qui libère les siens avec un 3e but (90+5′ – regarder vidéo).
Encore orphelin de son capitaine Vincent Aboubakar, toujours blessé et à nouveau forfait, et depuis sa victoire de prestige contre le Brésil (1-0) lors de la Coupe du monde 2022, le Cameroun n’y arrive plus et a échoué à relever la tête face à un adversaire qui les avait battus 1-0 en match amical en octobre 2023.
Le Sénégal a affiché une maîtrise impressionnante pour son deuxième match dans le tournoi et fait aujourd’hui plus que jamais figure d’adversaire redoutable.
En match de play-in disputé dans la nuit de mercredi à jeudi, Dallas Mavericks a…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Lors de la 2e partie des quarts de finale retour de la Ligue des Champions,…
Ci-après les désignations officielles des arbitres qui siffleront les matches de la 27e journée de…
Club Africain - US Monastienne, telle est l'affiche de la finale du championnat Pro A…
Ça bouge encore chez la LNFP. C'est la commission d'appel de laFédération Tunisienne de Football…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment