Troisième adversaire des Aigles de Carthage, le mercredi 24 janvier à 18h00 (heure tunisienne), l’actuel sélectionneur belge de l’Afrique du Sud Hugo Broos a été sacré champion d’Afrique avec le Cameroun (2-1) contre l’Egypte, en 2017 au Gabon.
Avec les Bafana Bafana, il évoque “une expérience certainement particulière de gagner un grand tournoi, mais le gagner en Afrique, c’est une mentalité totalement différente et j’ai dû apprendre et connaître. Et pour moi, ce fut une expérience fantastique de gagner il y a cinq ou six ans. Et si vous me demandez si je veux recommencer, bien sûr, je veux recommencer”.
Il ajoute que “C’est peut-être trop tôt, mais j’ai le sentiment que les joueurs veulent commencer à s’entraîner et à se préparer pour la CAN. J’ai un bon pressentiment à ce sujet. Les quatre jours de repos des joueurs ont été bons. Beaucoup de joueurs étaient épuisés après le dernier match (du championnat sud-africain) et ils avaient besoin de temps libre en famille, sans penser au football”.
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Ci-après la liste des arbitres, designés par la DNA pour siffler le match à rejouer…
Ce lundi 21 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi son deuxième match du 1er…
Pour le compte d'un match en retard de la 21ème journée du groupe B en…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment