Le compte à rebours de la CAN 2024 a commencé et les Aigles de Carthage se préparent activement pour cette 34ᵉ édition et a affronté la Mauritanie (vidéo), également qualifiée pour la joute africaine ivoirienne, lors d’un match amical disputé ce samedi 6 janvier à Radès.
Dans cette rencontre, qui s’inscrit dans les préparatifs du tournoi prévu du 13 janvier au 11 février en Côte d’Ivoire, les deux formations se sont quittés sur un triste 0-0.
Pour Jalel Kadri, la double mission de se réhabiliter de ses précédentes prestations loin d’avoir été convaincantes et de rassurer le large public sportif tunisien avant le début de la CAN, a pour l’instant échoué.
– Déclaration Wajdi Kechrida / vidéo ;
– Déclaration Montassar Talbi / vidéo ;
– Déclaration Jalel Kadri (vidéo).
Du côté des Mourabitounes, vrais outsiders, ont créé la surprise et l’ambition d’aller plus loin contre les tunisiens comme l’a exprimé leur sélectionneur, Amir Abdou, et montrant leur volonté de concrétiser leur objectif affiché, celui de défier les sélections favorites, voire de se qualifier pour les 8es de finale.
Il est à rappeler que le deuxième match amical de l’EN contre le Cap-Vert, prévu le mercredi 10 janvier, se déroulera à Radès aussi mais à huis clos et ne sera pas retransmis à la télé.
Dans un derby de l’Afrique de l’Ouest disputé ce vendredi au stade Larbi Zaouli de…
Lors du tirage au sort de la 46e édition du Championnat d’Afrique des clubs champions…
La FTF a publié ce vendredi soir le programme des matches comptant pour les huitièmes…
Accompagnée de son staff technique, Issam Jellali et Karim Kamoun, la tenniswoman tunisienne Ons Jabeur…
Ce vendredi après-midi, le coup d'envoi des demi-finales de la phase de play-off Elites 2024-2025…
Dans un communiqué rendu public ce vendredi après-midi, le comité directeur de l’Espérance de Tunis…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment