TN Sport a appris que la FTF va protester auprès de la CAF concernant son mécontentement quant à la prestation de l’arbitre ghanéen Daniel Nii Laryea qui a officié Tunisie-Mali.
Le membre fédéral Houcine Jenayah a assuré à la fin du match Tunisie – Mali (cliquez ici), que “Le penalty non sifflé suite à une faute sur Youssef Msakni dans la surface aurait pu donner une autre tournure au match et on ignore pourquoi le réalisateur du match n’a proposé aucun plan au ralenti. Même la chaîne beIN Sports a eu du mal à vérifier l’action (…) Comment cela a-t-il pu échapper au trio arbitral sur le terrain et aux deux arbitres de la VAR”.
C’est le même cas pour la Fédération Algérienne de Football (FAF), qui a déposé une réclamation officielle, suite à un incident impliquant l’arbitre VAR, le Gabonais Atcho Pierre Ghislain.
“La VAR n’a pas branché. L’ensemble des situations litigieuses ont été transmises au secrétaire général de la Confédération africaine (CAF) Véron Monsengo-Omba qui s’est montré étonné“, a expliqué le président de la FAF, Walid Sadi.
Ayant fourni des preuves, incluant photos et vidéos, pour étayer leurs revendications, les deux instances pourront-elles obtenir quelque chose ? Affaire à suivre …
Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Sadok El Mourali, a annoncé que le…
L'Inter va-t-il sortir le Barça ? La réponse est bel et bien OUI ! L'Inter…
En clôture de la 3ème journée de la CAN U20, le Sierra Leone a été…
Outre le match amical international contre la Tunisie le 7 juin prochain, la sélection marocaine…
Le joueur vedette du club allemand de St. Pauli, Elias Saad, a subi un coup…
L’Étoile Sportive du Sahel a publié un nouveau communiqué dans lequel elle dévoile le cahier…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment