Dans le sommet des outsiders, disputé ce samedi soir au Stade Charles-Konan-Banny (20 000 places) de Yamoussoukro, il aura fallu une séance des tirs au but pour départager le Cap-Vert et l’Afrique du Sud, qui a réussi à franchir un nouveau cap lors cette édition en atteignant les demi-finales, après avoir battu les sud-africains (0-0, 2-1 TAB – vidéo), où il croisera le Nigeria, le mercredi 7 février à 18h00 (HT).
Ce match était difficile à pronostiquer étant donné la récente performance des Bafana Bafana (vidéo), très concentrés et appliqués en marquant les esprits après leur victoire royale contre le Maroc, qui viennent de contrer les Requins Bleus, avec un moral à bloc et une grande confiance après avoir étrillé les marocains.
Invaincu depuis le début de la compétition (3 victoires et un nul contre en 4 matchs), le Cap-Vert, ne pourra plus poursuivre son parcours mémorable à la dite CAN malgré une forte envie de continuer à créer la surprise et qui était manifestement armé pour le faire (vidéo). Le premier succès de l’histoire capverdienne dans un match à élimination directe de la CAN s’arrête en quarts !
Ce dimanche 20 avril 2025, l’Espérance de Tunis a bel et bien entamé sa campagne…
La 142e édition du derby de la capitale, tant attendu entre le Club Africain et…
Ci-après les résultats enregistrés ce dimanche 20 avril, à l’issue des matches disputés sur les…
Ce dimanche 20 avril, la 3ème partie des rencontres de la 27ème journée du championnat…
Ce dimanche 20 avril, la 2ème partie des rencontres de la 27ème journée du championnat…
C’est le choc du championnat de Ligue 1 professionnelle et précisément celui de la 27ème…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment