Dans le sommet des outsiders, disputé ce samedi soir au Stade Charles-Konan-Banny (20 000 places) de Yamoussoukro, il aura fallu une séance des tirs au but pour départager le Cap-Vert et l’Afrique du Sud, qui a réussi à franchir un nouveau cap lors cette édition en atteignant les demi-finales, après avoir battu les sud-africains (0-0, 2-1 TAB – vidéo), où il croisera le Nigeria, le mercredi 7 février à 18h00 (HT).
Ce match était difficile à pronostiquer étant donné la récente performance des Bafana Bafana (vidéo), très concentrés et appliqués en marquant les esprits après leur victoire royale contre le Maroc, qui viennent de contrer les Requins Bleus, avec un moral à bloc et une grande confiance après avoir étrillé les marocains.
Invaincu depuis le début de la compétition (3 victoires et un nul contre en 4 matchs), le Cap-Vert, ne pourra plus poursuivre son parcours mémorable à la dite CAN malgré une forte envie de continuer à créer la surprise et qui était manifestement armé pour le faire (vidéo). Le premier succès de l’histoire capverdienne dans un match à élimination directe de la CAN s’arrête en quarts !
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Ci-après la liste des arbitres, designés par la DNA pour siffler le match à rejouer…
Ce lundi 21 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi son deuxième match du 1er…
Pour le compte d'un match en retard de la 21ème journée du groupe B en…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment