Devenus la première sélection africaine de l’histoire à se qualifier pour une 16e CAN consécutive, les Aigles de Carthage ont enfin entériné leur participation à la phase finale comme leaders de la poule J, devant la Guinée Equatoriale, qui a fait match nul (ici) avec la Libye hier au Martyrs of February Stadium (Benghazi).
Les protégés de Jalel Kadri ont réussi à ne pas lâcher des points comme au match aller (0-0), en s’imposant ce jeudi soir face au Botswana (3-0), à Radès.
Le triplé tunisien dans cette rencontre a été inscrit à la 60e minute de jeu par le défenseur Alford Velaphi (contre son goal – vidéo) puis un doublé via Youssef Msakni, à 8 minutes du sifflet final (vidéo) et enfin un 3e but de ce match (90+4′ – vidéo).
Classement final du groupe J
1- Tunisie 13 points (+9)
2- Guinée Equatoriale 13 pts (+2)
3- Botswana 4 pts
4- Libye 4 pts
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment