La CAF a enfin officialisé une date limite pour désigner le nouveau pays-hôte de l’édition 2025, après avoir écarté la Guinée de l’organisation.
L’instance panafricaine a fait savoir qu’elle annoncera son choix « avant septembre » de cette année et désignera également par la même occasion le pays-hôte de l’édition suivante (2027).
Ci-après le communiqué : “La CAF annoncera les nations retenues pour accueillir la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et la Coupe d’Afrique des Nations 2027 en même temps avant le mois de septembre de cette année», explique le communiqué de l’instance africaine. «La CAF a également décidé d’ouvrir la candidature pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2027 en raison des demandes de nombreuses associations membres de la CAF et de leurs gouvernements pour accueillir la compétition”.
Alors que la Côte d’Ivoire abritera la prochaine CAN du 13 janvier 2024 au 11 février 2024, ce sont l’Algérie, le Maroc, la Zambie et le duo Nigeria-Bénin qui sont candidats pour l’édition 2025 et ayant reçus une visite d’inspection au cours des dernières semaines.
Mené de 14 points à moins de 3 minutes du buzzer final, Indiana Pacers a…
La télévision nationale a annoncé qu’elle diffusera le match opposant la Jeunesse Sportive Kairouanaise à…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
L’Union Sportive Monastirienne accueillera le samedi 24 mai à partir de 15h30 l’équipe du Stade…
Les autorités américaines devraient imposer un certain taux de taxation sur les bénéfices des clubs…
Dans une interview exclusive publiée sur la page officielle du club de l’Étoile du Sahel,…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment