Le Maroc abritera, probablement du 20 juillet au 16 ou 17 août 2025 comme évoqué suite à un accord entre la FIFA et la CAF la 35e grand-messe africaine, dont voici les 6 stades choisis pour accueillir les matches de la phase finale :
– Complexe Moulay Abdellah à Rabat : Le stade phare de la capitale Rabat est d’une capacité de 45 000 places. Il a abrité par le passé plusieurs compétitions importantes, dont la CAN féminine 2022 et la Coupe du monde des clubs 2023.
– Stade de Tanger : D’une capacité de 68 000 places, il a été, par le passé, le théâtre du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2018) ainsi que le Mondial des clubs 2022.
– Stade d’Agadir : Ayant abrité récemment la Coupe d’Afrique des Nations U 23 ans, il a une capacité totale de 45 000 spectateurs.
– Stade de Marrakech : Il est l’un des joyaux de l’infrastructure footballistique marocaine, sa capacité est estimée à 45 000 places.
– Complexe Mohammed V : Le légendaire stade casablancais a accueilli d’innombrables compétitions continentales et internationales. Sa capacité est estimée à 45 000 places.
– Stade de Fès : Disposant d’une capacité de 45 000 personnes, il a abrité le championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2018).
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions, les catalans du Barça…
Alors que le club sud-africain d'Orlando Pirates s’est qualifié pour la première fois de son…
Que c’est cruel encore pour le football tunisien cet après-midi. Après l'élimination de l'Espérance de…
Quelques heures après les décisions prises par la commission d'appel de la FTF (cliquez ici),…
Ci-après les résultats enregistrés à l’issue des matches des super play-off et play-out du championnat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment