C’est officiel. Le match Libye-Nigeria n’aura pas lieu mardi soir comme prévu et la CAF va devoir trancher dans cet épineux dossier et décider qui elle tient pour responsable.
Certes, cette décision a généré de nouvelles tensions avec les autorités libyennes, qui ont dans un premier temps refusé de laisser partir les vice-champions d’Afrique. “Cela devient effrayant, j’ai peur pour nos vies“, a même tweeté le milieu de terrain Wilfred Ndidi. Finalement, les visiteurs ont enfin obtenu gain de cause.
A rappeler que les Super Eagles ont atterri dimanche soir dans la petite ville llibyenne d’Al Abroq après avoir vu leur vol dérouté de Benghazi à la dernière minute.
Depuis, les hommes d’Augustine Eguavoen se sentaient comme pris en otage car interdits de sortir de l’aéroport (cliquez ici).
Ce dimanche 20 avril 2025, l’Espérance de Tunis a bel et bien entamé sa campagne…
La 142e édition du derby de la capitale, tant attendu entre le Club Africain et…
Ci-après les résultats enregistrés ce dimanche 20 avril, à l’issue des matches disputés sur les…
Ce dimanche 20 avril, la 3ème partie des rencontres de la 27ème journée du championnat…
Ce dimanche 20 avril, la 2ème partie des rencontres de la 27ème journée du championnat…
C’est le choc du championnat de Ligue 1 professionnelle et précisément celui de la 27ème…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment