En parallèle de la victoire de la Gambie hier contre le Madagascar (lire article), la sélection tunisienne de football était obligée de prendre sa revanche mais elle a échoué ce mardi soir de remporter les 3 points de la victoire du Stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.
Après avoir grillé leur joker la semaine passée, les Aigles de Carthage n’ont pas réussi leur mission en partageant l’enjeu avec les Comores (1-1), dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2025.
Les locaux ont ouvert la marque sur une tête de leur capitaine Faiz Selemani (49′ – vidéo) avant que le capitaine tunisien Yassine Meriah n’égalise, sur un corner de Hannibal Mejbri et une tête de Hamza Rafia (69′ – vidéo).
Avec ce demi revers, les tunisiens sont encore leaders (7 points) devant les dauphins comoriens (6 points) et les gambiens, 3es avec 5 points, mais ont perdu encore une belle option pour la qualification à la phase finale marocaine à deux journées de la fin.
Certes, ils auront l’occasion de valider leur billet pour la CAN dès leur prochaine journée contre Madagascar en parallèle du choc Gambie-Comores.
Il ne cesse de briller en France, en l’occurrence au championnat junior de natation. On…
La deuxième édition de l'événement "Deux jours sans voitures", a eu lieu les samedi 5…
Dans la luit de vendredi à samedi, les Grizzlies de Memphis se sont facilement imposés…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Dans un derby de l’Afrique de l’Ouest disputé ce vendredi au stade Larbi Zaouli de…
Lors du tirage au sort de la 46e édition du Championnat d’Afrique des clubs champions…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment