Sport

CAN 2025 (Q) : stage de l’EN sans Elias Saad blessé

La page officielle de la FTF a annoncé que le milieu de terrain Elias Saad ne fera pas partie de ce stage pour la double confrontation contre les Comores.

La raison ? Sa blessure à la fin du match de son club allemand de St Pauli (battu 0-3 à domicile contre Mainz). Saad, en effet, ne sera plus remplacé par un autre puisque le staff technique se contentera de l’effectif convoqué vendredi (cliquez ici).

Le stage débutera ce dimanche avec la présence des joueurs locaux et 4 séances d’entraînement sont programmées avant le match aller, prévu ce vendredi 11 octobre à Radès.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications