Pour son match inaugural du groupe C de cette 25e édition de la CAN de Handball (11 au 18 juillet), la Tunisie a bel et bien dominé le Nigeria 30-18 (14-13 mi-temps).
Cherchant à décrocher leur 11e couronne chez leurs grands rivaux, les Aigles de Carthage devront impérativement hausser son niveau de jeu lors de leur deuxième et dernier match du premier tour contre le Cap Vert, le mercredi à 19h00.
Les tunisiens sont déterminés à prendre leur revanche au Caire puisqu’ils étaient battus en finale (27-23) par les Pharaons lors de l’édition de Tunis. L’unique édition où la sélection tunisienne a été sacrée au bord du Nil, c’était en 2010 alors qu’elle a perdu deux finales et gagné deux fois le bronze.
Le club russe Akhmat Grozny a annoncé la blessure du joueur international tunisien Nader Ghandri,…
Dans la nuit de mardi à mercredi, Golden State a bien lancé sa demi-finale de…
La sélection nationale tunisienne de handball des moins de 20 ans (nés en 2004) affronte…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
L'ES Métlaoui a trouvé un accord pour résilier le contrat du joueur Chihab Al-Awadi à…
Ce mercredi 7 mai, la Tunisie et le Maroc se croisent pour la 3e et…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment