Pour son match inaugural du groupe C de cette 25e édition de la CAN de Handball (11 au 18 juillet), la Tunisie a bel et bien dominé le Nigeria 30-18 (14-13 mi-temps).
Cherchant à décrocher leur 11e couronne chez leurs grands rivaux, les Aigles de Carthage devront impérativement hausser son niveau de jeu lors de leur deuxième et dernier match du premier tour contre le Cap Vert, le mercredi à 19h00.
Les tunisiens sont déterminés à prendre leur revanche au Caire puisqu’ils étaient battus en finale (27-23) par les Pharaons lors de l’édition de Tunis. L’unique édition où la sélection tunisienne a été sacrée au bord du Nil, c’était en 2010 alors qu’elle a perdu deux finales et gagné deux fois le bronze.
Pour le compte de la deuxième demi-finale de la Supercoupe masculine de handball, l'Espérance de…
La direction de l’Espoir Sportif de Hammam Sousse a annoncé officiellement, à travers un communiqué,…
Ci-après le programme TV détaillé des matched comptant pour les quarts de finale de coupe…
Ci-après le programme TV détaillé des matches comptant pour la 30ème et dernière journée du…
Pour le compte de la première demi-finale de la Supercoupe masculine de handball, le Zamalek…
Les supporters de l’Espérance Sportive de Tunis ont célébré, dans la soirée d’hier, le sacre…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment