Categories: Sport

CAN U17 (Gr C) : la Tunisie en quarts de finale et au Mondial (vidéos)

Ce lundi soir, la Tunisie a dominé la Gambie (2-1) au stade municipal de Berrechid, pour le compte de l’ultime journée de groupes de la CAN U17 2025. Un résultat suffisant pour valider la qualification des Éléphanteaux en quarts de finale et pour la Coupe du monde de la catégorie au Qatar.

Les Aiglons de Carthage finissent en tête du groupe C. Le Sénégal, vainqueur de la Somalie (1-0) se qualifie en tant que deuxième.

Au prochain tour, la Tunisie défiera le vendredi 11 avril, le Mali (2ème du groupe D) alors que le Sénégal jouera la Côte d’Ivoire, le même jour.

Leave a Comment

Recent Posts

Natation – Meeting Mare Nostrum / Canet-en-Roussillon : l’OR pour Jaouadi et le bronze pour Rahmouni

Avant les Championnats de France (14-19 juin) et les Championnats du monde (27 juillet –…

24 mai 2025

Accord trouvé entre Simone Inzaghi et Al-Hilal

L’entraîneur italien de l’Inter Milan, Simone Inzaghi, a tranché sa position concernant la prise en…

24 mai 2025

Basket – Pro A : vainqueur de l’USMo, le CA champion de Tunisie pour la 5e fois

Après 8 ans, le Club Africain est sacré champion de Tunisie 2024-2025 de basketball Pro…

24 mai 2025

Finale CAF CL : Sundowns accroché par Pyramids à l’aller (vidéos)

Ce samedi après-midi, les Mamelodi Sundowns ont accueilli au Loftus Versfeld Stadium (Pretoria) les égyptiens…

24 mai 2025

Foot – Coupe de Tunisie : La formation de départ du match US Monastir – Stade Tunisien

Le stade Mustapha Ben Jannet à Monastir accueille aujourd’hui la première demi-finale de la Coupe…

24 mai 2025

L’avenir de Cristou connaît de nouveaux rebondissements

Mohamed Dhaoui, dit "Cristou" , joueur tunisien appartenant au club égyptien d'Al Ahly et actuellement…

24 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications