La phase de groupes de la CAN U20 s’est achevée ce lundi avec un dénouement passionnant très attendu dans le groupe C après lequel la Tunisie a accompagné la Gambie pour les 1/4 de finales, et ce, après sa victoire au “petit barrage” contre la Zambie (2-0), lors de la 3e et dernière journée du 1er tour.
Les deux buts tunisiens inscrits par Jibril Othman (31′) et Mohamed Dhaoui Cristo (59′) permettront aux Aiglons de défier en quarts le Congo-Brazzaville le vendredi 03 mars à 18h00 (HT).
Alors que le gagnant (Tunisie) est qualifiée et le perdant (Zambie) est forcément éliminée au Stade International du Caire, dans l’autre match du groupe en Alexandrie, la Gambie a battu le Bénin (1-0) et affrontera en quarts de finale le Soudan du Sud (3e du groupe B).
Pour le compte de la première demi-finale de coupe de Tunisie masculine de basketball pour…
L’Espérance Sportive de Tunis a été sacrée, ce dimanche 11 mai 2025, championne de Tunisie…
Tunisie Numérique a appris que le club égyptien du Zamalek a renforcé ses rangs en…
Ci-après les premiers résultats enregistrés ce dimanche 11 mai, à l’issue des matches disputés sur…
Cinq jours après son élimination cruelle par l’Inter Milan en demi-finale de l'UEFA CL, le…
Ce dimanche 11 Mai , les matchs de la deuxième série de la 24e journée…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment