Sport

CAN U20 | Qualifications : 18 membres de l’équipe d’Égypte sont positifs au Covid-19

CAN U20 | Qualifications : 18 membres de l’équipe d’Égypte sont positifs au Covid-19

18 membres de l’équipe d’Égypte U20, dont l’entraîneur Rabii Yassine, ont été testés positifs au coronavirus, la veille du premier match des qualifications de la CAN 2021.

Alors que la sélection égyptienne des moins de 20 ans se trouve à Tunis en vue des éliminatoires de la CAN 2021, 17 joueurs égyptiens et leur entraîneur ont été contaminé au Covid-19, annonce la commission médicale de la Confédération Africaine de Football.

L’entraîneur égyptien Rabii Yassine a lourdement critiqué la décision du comité d’organisation de mettre en place les 5 équipes dans le même hôtel.

Dans des déclarations accordées aux médias égyptiens, Yassine a précisé que certaines n’ont pas respecté les mesures de précaution, d’autant plus que ses joueurs sont en contact direct avec le reste des équipes au moment d’aller à l’entraînement et de manger dans le restaurant de l’hôtel.

Il est à noter que l’Égypte devrait affronter demain la Libye en ouverture des éliminatoires de la CAN 2021 des moins de 20 ans, au stade Hedi Naïfer au Bardo.

Selon les derniers échos, ce match devrait être reporté.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut