Les Pharaons égyptiens ont réservé leur billet pour une place en finale de la CAN U23 après avoir battu l’équipe de Guinée 1-0, lors de la première demi-finale programmée pour ce mardi 4 juillet après-midi, au stade Ibn-Batouta (65 000 places), dans la ville de Tanger, au nord du Maroc.
Leader de la poule B avec un satisfaisant total de 7 points, c’est avec le plein de confiance que l’Egypte attend son adversaire après la seconde demie de ce mardi soir (21h00 HT) entre le Maroc et le Mali.
Rappelons que les trois premières sélections classées de cette CAN U23 seront directement qualifiées alors que la 4ème disputera les barrages face à un représentant d’Asie.
Le site officiel de la Fédération internationale de football (FIFA) a dévoilé, ce mercredi, les…
Le Club Africain accueille aujourd’hui, mercredi à partir de 15h, son adversaire l’Union Sportive Monastirienne…
L’attaquant Youssef Sanana a annoncé, dans une vidéo publiée sur la page officielle de l’Espérance…
Mené de son meneur canadien Shai Gilgeous-Alexander, meilleur marqueur du match avec 31 points, les…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
La direction du Raja Club Athletic, présidée par Abdellah Berouaine, a accordé carte blanche à…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment