Mouin Chaabani, entraîneur de la Renaissance de Berkane, a affirmé que son ambition avec le club orange est de remporter le titre de la Coupe de la Confédération africaine, soulignant l’importance d’obtenir un bon résultat face à Simba lors du match aller de la finale de la compétition.
Lors de la conférence de presse consacrée à cette rencontre, il a déclaré : « Nous sommes très heureux d’être présents en finale, c’est un honneur pour nous d’atteindre la dernière étape de la compétition pour la deuxième saison consécutive. Ce serait une immense fierté de décrocher le titre, et c’est là notre objectif. »
Il a ajouté : « Nous avons terminé les préparatifs pour le match aujourd’hui, et si Dieu le veut, tous les facteurs seront réunis demain, que ce soit sur le plan physique ou avec le soutien de nos supporters.
Nous allons tenter de sortir de cette rencontre avec un résultat confortable. »
Il a poursuivi : « Aucun match ne ressemble à un autre, donc il ne faut pas faire de comparaisons. Nous devons être présents durant les 90 minutes et marquer le plus de buts possible. »
Et de conclure : « Nous avons confiance en tous nos joueurs. Ce dont un entraîneur a besoin, c’est de temps. Nous avons gagné en temps pour mieux nous comprendre et maintenir une certaine continuité. Nous avons confiance en ce groupe. »
Comme chaque année, le magazine économique Forbes dévoile régulièrement la tendance des sportifs les plus riches,…
À l’issue de sa réunion tenue le 13 mai 2025, le bureau exécutif de la…
Le Real Madrid a officiellement annoncé la signature de Dean Huijsen pour une durée de…
Ce Samedi 17 Mai, à partir de 16h00, se dérouleront les matchs de la deuxième…
La vente des billets pour le match opposant l’Étoile Sportive du Sahel à son invité,…
Dans la nuit de vendredi à samedi, NewYork Knicks a battu Boston Celtics (119-81) dans…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment