Sport

Chaabani croit aux chances de Berkane en finale aller de la Coupe de la CAF

Mouin Chaabani, entraîneur de la Renaissance de Berkane, a affirmé que son ambition avec le club orange est de remporter le titre de la Coupe de la Confédération africaine, soulignant l’importance d’obtenir un bon résultat face à Simba lors du match aller de la finale de la compétition.

Lors de la conférence de presse consacrée à cette rencontre, il a déclaré : « Nous sommes très heureux d’être présents en finale, c’est un honneur pour nous d’atteindre la dernière étape de la compétition pour la deuxième saison consécutive. Ce serait une immense fierté de décrocher le titre, et c’est là notre objectif. »

Il a ajouté : « Nous avons terminé les préparatifs pour le match aujourd’hui, et si Dieu le veut, tous les facteurs seront réunis demain, que ce soit sur le plan physique ou avec le soutien de nos supporters.

Nous allons tenter de sortir de cette rencontre avec un résultat confortable. »

Il a poursuivi : « Aucun match ne ressemble à un autre, donc il ne faut pas faire de comparaisons. Nous devons être présents durant les 90 minutes et marquer le plus de buts possible. »

Et de conclure : « Nous avons confiance en tous nos joueurs. Ce dont un entraîneur a besoin, c’est de temps. Nous avons gagné en temps pour mieux nous comprendre et maintenir une certaine continuité. Nous avons confiance en ce groupe. »

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications