Malgré un grand nombre des occasions nets, les hommes de Roger Lomerr n’ont pas pu faire qu’une victoire de (1-0) face à Al-Merrikh ce mercredi.
L’Etoile du Sahel s’est imposé, ce mercredi, contre les Soudanais d’Al-Merrikh (1-0) à l’occasion de la demi-finale aller du championnat arabe, disputée sur la pelouse du stade de Sousse.
Avec un Karim Aribi stérile et un Darwin Gonzalez encore en méforme, les Etoilés ont changé le score sur le tableau de l’affichage grâce au but de Mourtadha Ben Ouannes (45e+2) sur une reprise de volley.
La demi-finale retour aura lieu à Omdourman le 29 mars prochain.
L’Espérance Sportive de Tunis a annoncé ce vendredi avoir finalisé le renouvellement du contrat de…
Le Championnat d'Afrique des clubs vainqueurs de coupe de handball (CACVC 2025) a pris fin…
La Jeunesse Sportive Kairouanaise a officiellement assuré sa montée en Ligue 1 professionnelle de football…
La joueuse tunisienne Ons Jabeur, classée 35e mondiale, entamera son parcours à Roland-Garros, l’un des…
Ce vendredi après-midi, le sélectionneur du Burkina Faso, Brama Traoré, a dévoilé une liste élargie…
La COSAFA Cup invite chaque année des sélections hors zone de l'Afrique australe. Pour l’édition…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment