Sport

Championnat d’Afrique de natation : encore 4 médailles pour la Tunisie ce lundi

Pour le compte de la 3e journée des 15èmes championnats d’Afrique de natation qui se déroulent actuellement en Tunisie, les nageurs tunisiens ont décroché 4 médailles ( 2 en Or, 1 en argent et 1 en bronze) au terme des épreuves disputées ce dimanche à Tunis.

Commençons par l’Or avec les médailles décrochées par Ahmed Jaouadi (17 ans), champion d’Afrique sur 400 NL dans une course pleine de suspense et Maram Souissi (16 ans), vice championne d’Afrique du 400m NL en 4’29″84 (record personnel).

Passons à l’argent, il a été raflé par le relais masculin 4×200 NL, avec khalil ben Ajmia, Aziz Ghaffari et nos médaillés du 200 et 400 Ahmed Jaouadi et Mehdi Laajili.

Enfin, le bronze a porté la signature du nageur Adnen Beji, qui a obtenu sa 2ème médaille individuelle du tournoi, sur le 200m brasse en 2’16’94.

Leave a Comment

Recent Posts

Tarek Dhiab : « Donnez le Ballon d’Or à Lamine Yamal ! »

L’ancien international tunisien, Tarek Dhiab , a affirmé que Lamine Yamal, la jeune star du…

18 mai 2025

CAN U20 : médaillés d’or, les sud-africains brisent le rêve de triplé marocain (vidéos)

Ce dimanche soir, la sélection marocaine a été battue par son homologue sud-africaine (1-0) en…

18 mai 2025

Foot – L’Espoir Sportif de Bouchemma accède officiellement à la Ligue 2

L'Espoir Sportif de Bouchemma a officiellement décroché sa place en Ligue Professionnelle 2 pour la…

18 mai 2025

Coupe de Tunisie : USMo-ST et USBG-EST, tirage complet des demi-finales

Ce dimanche soir, la FTF a procédé, lors de l’émission “Dimanche Sport” sur la chaine…

18 mai 2025

Foot mondial : principaux résultats des matches de samedi (vidéos)

Ci-après les principaux résultats enregistrés ce dimanche 18 mai, à l’issue des matches disputés sur…

18 mai 2025

Grave blessure pour un joueur du Club Africain

Le défenseur du Club Africain, Hamza Ben Abda, a subi une fracture au niveau du…

18 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications