Sport

Champions League : de nouveaux qualifiés ce mercredi ?

Voici les équipes qui peuvent se qualifier ce mercredi soir : Dortmund, Inter, Man City, PSG, Porto, Real Madrid et Sporting CP.

Groupe A : Manchester City (9) – Paris Saint-Germain (8), Club de Bruges (4) – Leipzig (1).
* Manchester City sera qualifié en évitant la défaite contre Paris, ou si Bruges ne bat pas Leipzig. En cas de victoire contre Paris, City s’assurera de la première place.
* Paris sera qualifié en battant City, ou en cas de nul si Bruges ne bat pas Leipzig, voire en cas de défaite si Bruges perd aussi.

Groupe B : Liverpool (12) – Porto (5), Atlético (4) – AC Milan (1)
* Porto sera qualifié en cas de victoire contre Liverpool combinée à une défaite de l’Atlético face au Milan.

Groupe C : Ajax (12), Sporting CP (6) – Borussia Dortmund (6) – Beşiktaş (0).
* Dortmund sera qualifié en cas de victoire sur le Sporting.
* Le Sporting sera qualifié en cas de victoire par deux buts d’écart minimum contre Dortmund. En cas de défaite, les Portugais termineront à la troisième place, synonyme d’Europa League.

Groupe D : Real Madrid (9), Inter (7) – Sheriff (6) – Shakhtar Donetsk (1)
* Madrid sera qualifié en cas de victoire sur le Sheriff et assurerait la première place si l’Inter ne bat pas le Shakhtar dans le même temps.
* L’Inter sera qualifié en battant le Shakhtar si le Sheriff ne gagne pas contre le Real.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications