Sport

CHAN 2016 : La Tunisie rate le coche et se contente du nul face à la Guinée

Pour son match inaugural du CHAN 2016 au Rwanda, la sélection nationale a laissé échapper une chance de s’imposer face à la Guinée.
Akaïchi a ouvert le score à la 30ème minute de jeu sur une merveille de but puis a raté une grande occasion pour doubler la mise quelques instants plus tard.
Camara a égalisé à la quarantième minute et les deux équipes sont reparties aux vestiaires sur un score nul.
Au retour sur le terrain, les tunisiens ont affiché une volonté de marquer plus de buts et ont créé plusieurs occasions dont une seule a été transformée, toujours, par Akaïchi à la 51ème minute. Après le deuxième but, le niveau de jeu a baissé et on pouvait remarquer que les joueurs et l’entraineur semblaient vouloir se contenter de ce score malgré la création de nouvelles occasions sur des passes en profondeur servies par Saad Bguir au duo Ahmed Rjaïbi et Ahmed Akaïchi.
C’est ce qui a permis aux guinéens de revenir au score et la réponse est venue des pieds de Camara qui a, à nouveau, égalisé le score à la 82ème minute.
La Guinée a, même, été à deux doigts de prendre l’avantage une première fois dans la rencontre, mais le gardien tunisien Rami Jridi a pu sauver ses coéquipiers.
La Tunisie s’est donc contentée d’un match nul pour son entrée en lice dans la compétition, alors qu’elle pouvait facilement dominer son adversaire du jour et s’imposer par un grand nombre de buts.
A noter que l’attaquant tunisien Ahmed Akaïchi a été choisi l’Homme du Match.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com