Contrairement à ce qui a été révélé il y a 48 heures (article), le Président de l’instance du foot marocain, Fouzi Lekjaa a tenu à effectuer une mise au point pour clarifier toute chose avant le coup d’envoi du CHAN 2022 le 13 janvier prochain en Algérie.
L’Homme fort du Maroc a fait savoir en conférence de presse : “Nous n’avons à aucun moment demandé à l’Algérie de nous garantir un vol spécial. Nous avons demandé que l’avion qui transportera l’équipe nationale le 10 janvier prochain dispose de l’autorisation d’atterrir à l’aéroport de Constantine, ville hôte des matchs de l’équipe nationale. Et bien évidemment, le transporteur officiel de toutes les équipes nationales est Royal Air Maroc”.
Lekjaa a conclu : “Aujourd’hui, nous attendons la réponse de la Confédération africaine de football (CAF) pour prendre une décision”.
Rappelons qu’hier, Rachid Oukali, responsable du comité d’organisation du CHAN 2022, avait répondu aux marocains en disant que “Les lois de la CAF nous obligent à faciliter la venue des délégations en Algérie et non à prévoir des voyages privés”.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment