Le Maroc ne participera pas au CHAN 2023 si le déplacement de la sélection nationale n’est pas assuré via un vol spécial de la RAM Rabat-Constantine !
C’est ce qu’a assuré le communiqué de la fédération du Royaume chérifien : “A cet effet, la FRMF avait adressé une correspondance à la CAF au sujet du respect des clauses du cahier de charges des compétitions africaines notamment en matière de la facilitation des conditions des Sélections Nationales participantes. La FRMF avait demandé le déplacement de la Sélection Marocaine via un vol spécial de la Royale Air Maroc (RAM), transporteur officiel, depuis Rabat vers Constantine ville-hôte des matchs du Onze National. Dans le cas du non respect des ce point, le Comité Directeur de la FRMF a décidé à l’unanimité de ne pas participer à cette édition”.
L’Algérie, qui abritera le tournoi du 13 janvier du 4 février, est devant de multiples défis après les rumeurs de retrait de l’Ouganda, pour des motifs financiers, voire du Cameroun, en raison des antécédents avec l’Algérie lors des barrages mondialistes.
L’Espérance Sportive de Tunis a annoncé ce vendredi avoir finalisé le renouvellement du contrat de…
Le Championnat d'Afrique des clubs vainqueurs de coupe de handball (CACVC 2025) a pris fin…
La Jeunesse Sportive Kairouanaise a officiellement assuré sa montée en Ligue 1 professionnelle de football…
La joueuse tunisienne Ons Jabeur, classée 35e mondiale, entamera son parcours à Roland-Garros, l’un des…
Ce vendredi après-midi, le sélectionneur du Burkina Faso, Brama Traoré, a dévoilé une liste élargie…
La COSAFA Cup invite chaque année des sélections hors zone de l'Afrique australe. Pour l’édition…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment