Sport

CHAN : La Tunisie se qualifie brillamment au second tour en atomisant le Niger 5-0

Condamnée à la victoire pour assurer sa qualification au second tour, la Tunisie s’est imposée avec la manière face au Niger (5-0) pour le compte de la 3e journée du premier tour du CHAN 2016, validant ainsi son billet pour les quarts de finale.
Saâd Bguir, homme de première période, a permis aux Aigles de faire le break avant la pause grâce à une frappe en dehors de la surface (5e) et un but à la 39e minute suite à une jolie combinaison avec Ali Maâloul.
Les hommes de Hatem Missaoui ont géré tranquillement leur avance en seconde période et profité de l’expulsion de Balley Youssouf pour ajouter plus de volume à leur victoire. D’abord Akaichi a porté le score à (3-0) avant d’être imité par Mohamed Amine Ben Amor auteur d’une merveille de frappe à la 81e minute. Hichem Essifi s’est chargé ensuite de corser l’addition dans le temps additionnel suite à un excellent service d’Ahmed Akaichi.
La Tunisie termine le premier tour en tête de ce groupe C, et se qualifie au second tour en compagnie de la Guinée qui a crée une grosse surprise en battant le Nigeria (1-0).

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com