Chelsea owner Roman Abramovich celebrates at the end of the match with his son Aaron
La pression monte de jour en jour concernant les dossiers du président de Chelsea, Roman Abramovich et sa relation avec le président russe Vladimir Poutine.
Ce mardi, il y en a du nouveau publié par le média anglais, la BBC ! Selon son enquête publiée dans laquelle avoir découvert de nouvelles preuves d’actes de corruption ayant fait la fortune du propriétaire de Chelsea, le média anglais s’appuie sur un document de 5 pages extrait des archives de la police russe.
On y affirme après de multiples vérifications réalisées et confirmant l’achat de la compagnie pétrolière Sibneft pour 250 millions de dollars en 1995 grâce à des enchères truquées, et dont Abramovitch l’a revendu en 2005 pour 13 milliards de dollars.
Le 2e volet de cette enquête évoque son rachat d’une autre compagnie pétrolière, appelée Slavneft, en 2002, et ce, après avoir kidnappé en Russie le membre représentant la délégation chinoise dans cette affaire dès de son arrivée à Moscou, qui est réapparu lorsque la société a annoncé son retrait.
Toujours avec les coulisses de Blues, concernant les rumeurs circulant ces derniers jours d’aboir exclure Chelsea contre Lille en UEFA CL, l’instance européenne a indiqué que la licence spéciale accordée à Chelsea pour continuer à jouer malgré les sanctions envers Abramovich s’applique aussi à la Coupe d’Europe.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment