Sport

Clasico La Liga : Le Real a raté un score historique au Camp Nou

Les Merengues ont raté la belle occasion pour s’offrir la faiblesse de la défense du Barça et un score historique, en s’imposant seulement 2-1, pour le compte de la 10e journée de Liga.

Au Camp Nou, le Real Madrid est venu prendre les 3 points dans ce Clasico. Les buts de la rencontre ont été signés par David Alaba (32′) et Lucas Vazquez (94′) alors que celui du Blaugrana a été inscrit par Sergio Aguero 97′.

Avec ses 3 points, le Real Madrid est leader du championnat, à égalité avec Séville et la Real Sociedad, alors que le FC Barcelone pointe toujours à la 8e place avec 15 points.

Avec son premier Clasico et son premier but avec le Real, l’autrichien Alaba est devenu le 5e joueur de l’histoire de la Maison Blanche son “first goal” lors de sa première apparence tout comme Ronaldo.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Nouveautés sur la Coupe du Monde des Clubs

Gianni Infantino, président de la Fédération Internationale de Football (FIFA), a parlé du tournoi de…

15 mai 2025

La Liga : Yamal buteur, le Barça champion (vidéo)

Après sa prestation exceptionnelle contre le Real Madrid (4-3), Lamine Yamal a refait le job…

15 mai 2025

Hand- Al Ahly cartonne, l’Espérance suit de près

Al Ahly d’Égypte a remporté aujourd’hui, jeudi, une victoire écrasante face à l’Étoile Rouge de…

15 mai 2025

Coupe de Tunisie : désignation des arbitres des 1/4

Ci-après la désignation des arbitres des matches comptant pour les quarts de finale de coupe…

15 mai 2025

Fawzi Benzarti commente la possibilité d’entraîner le Wydad Casablanca

Contrairement aux rumeurs, l’entraîneur tunisien Fawzi Benzarti n’a pas évoqué la possibilité de prendre la…

15 mai 2025

Ligue 1 pro : la remise du trophée au champion espérantiste (photos + vidéos)

Au terme du sommet de la 30e et dernière journée entre l’Espérance de Tunis et…

15 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications